Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerClassementLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierRechercherFAQGroupes

Partagez | 

[Officiel/Arrivée] Julien FÉRET [MO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Officiel/Arrivée] Julien FÉRET [MO]   Lun 19 Mai 2014 - 21:39

Rappel du premier message :

Le Rennais Julien Féret intéresse Caen
Julien Féret rejoindra-t-il le Stade Malherbe ? Caenmaville: En fin de contrat avec le Stade Rennais, Julien Féret plaît à deux promus en Ligue 1.
Sur les tablettes du RC Lens, le milieu de terrain offensif intéresse également Caen.
Le Rennais Julien Féret intéresse Caen

AuteurMessage
gouffran14150
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Julien FÉRET [MO]   Mar 17 Juin 2014 - 15:15

Les gars, faut rester les pieds sur terre. Regardez Valenciennes, 8 saisons en L1, nouveau centre d'entraînement il y a 5 ou 6 ans (franchement il est nickel, j'ai vécu pas loin et je peux vous dire que Garande serait très content d'avoir les infrastructures que possèdent Valenciennes), nouveau centre de formation, nouveau stade.

Et pourtant dès la première descente, les comptes du club sont fragilisés. VA va très certainement déposer le bilan. Et pourtant, contrairement à nous, ils se sont stabilisés presque une décennie au plus haut niveau du foot français.

Il faut savoir raison garder, on n'a pas un gros budget. On n'a pas le droit (et j'estime que Fortin a raison sur ce point-là), de laisser le club dans la m**** sous prétexte de vouloir du clinquant. De toute manière, à chaque fois qu'on a voulu du clinquant, regardez ce qu'il s'est passé... descente, descente et encore descente (Savidan, Frau...)

Alors que là, on recrute intelligemment, et désolé mais Féret gratos quand on connait son expérience, ce qu'il est capable de faire, c'est une EXCELLENTE recrue pour un club comme nous qui joue le maintien. Et si vous êtes honnêtes et que vous connaissez le joueur, vous pouvez vous dire qu'il mérite mieux que Caen. Très honnêtement, je ne m'attendais pas à un recrutement aussi judicieux. Dans le jeu, Féret va nous apporter beaucoup. Et puis regardons juste les stats : 31 passes décisives et 34 buts en 200 matches de Ligue 1 à peine. ça fait des saisons à 6-7 buts et 6-7 passes décisives. Franchement, si tu me trouves avec un joueur numéro 10 avec de telles stats, gratuit et qu'il veut venir à Caen, contacte moi. Tu ne trouveras pas, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
gouffran14150
Poussin
Poussin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Julien FÉRET [MO]   Mar 17 Juin 2014 - 15:21

Jouer avec les jeunes, c'est une ineptie. Pour se maintenir en L1, il faut des cadres ou des joueurs qui ont déjà vécu en L1. La jeunesse, tu peux la solliciter mais elle doit être encadrée par des vieux briscards. C'est obligatoire. Donc ce raisonnement, pardonne moi est complètement bête.

Vercoutre pour encadrer la jeunesse et concurrencer Perquis, c'est parfait
Calvé qui a déjà joué plusieurs saisons en L1, c'est très bien
Féret pour amener son expérience ET surtout sa technique, sa vision de jeu dans l'entrejeu, c'est plus que bien.
Et Privat qui est jeune mais qui a quasiment 100 matches de Ligue 1, c'est aussi un bon apport à ce niveau-là..
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Julien FÉRET [MO]   Mar 17 Juin 2014 - 18:10

Moi je suis satisfait du mercato pour le moment, c'est très intelligeant ce que font les dirigeants. Des joueurs d'expérience à chaque ligne, on garde notre ossature et nos vedettes, on parie aussi sur des jeunes prometteurs c'est équilibré. Vu les faibles moyens du club, c'est un très bon recrutement. Et quand on voit Lens et Metz pour le moment, y a pas photo notre mercato est plus avancé que le leur.

Befa
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Julien FÉRET [MO]   Mer 18 Juin 2014 - 18:52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Julien FÉRET [MO]   

[Officiel/Arrivée] Julien FÉRET [MO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3