Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerClassementLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierRechercherFAQGroupes

Partagez | 

[Officiel/Arrivée] Emmanuel IMOROU [ArG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SUPURTA
Poussin
Poussin

MessageSujet: [Officiel/Arrivée] Emmanuel IMOROU [ArG]   Ven 13 Juin 2014 - 1:42

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je suis étudiant en journalisme, et j'ai rencontré lors de mon stage pas mal d'agents et de représentants. Je peux vous affirmer que ce latéral gauche va signer chez vous cet été. Les détails, une fois la signature annoncée, seront disponibles sur mon compte twitter (je vais d'ailleurs annoncer cette nuit l'arrivée future d'Imorou) : https://twitter.com/Metronumu

Je préfère prévenir que ce n'est en aucun cas du bluff ou de l'intox, je n'ai aucun intérêt à venir m'inscrire sur des forums pour vous dévoiler ce transfert dont le nom du joueur m'était encore inconnu hier soir.

N'hésitez pas à me suivre et à me poser des questions si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheCyclist
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Emmanuel IMOROU [ArG]   Mer 25 Juin 2014 - 7:37

Merci à SUPURTA pour sa source très fiable  top 

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Emmanuel IMOROU [ArG]   Mer 25 Juin 2014 - 8:47

Oui merci d'avoir partager tes informations  smile  Le réseau de PM s'étends  happy 

Marshall_
Amateur
Amateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Emmanuel IMOROU [ArG]   Jeu 26 Juin 2014 - 15:32

Emmanuel Imorou, convoqué avec José Saez, Alexandre Raineau et Jérome Rothen pour avoir parié sur des rencontres de Ligue 1 et Ligue 2 cette saison :/

ouest france a écrit:
Paris illicites : Les footballeurs Rothen, Audel et Le Tallec pris au jeu

Jérôme Rothen (Caen), Johan Audel (Nantes) et Anthony Le Tallec (Valenciennes) sont au nombre de 37 joueurs convoqués pour avoir parié illicitement sur des matches de L1, L2 et National, a annoncé mercredi la ligue professionnelle de football (LFP).

La LFP avait annoncé lundi que 87 joueurs professionnels avaient enfreint le règlement leur interdisant de parier sur ces championnats. Elle avait précisé avoir réparti les contrevenants en quatre groupes selon le degré de gravité de leur infraction.

L'ex-parisien Jérôme Rothen, déjà suspendu trois mois avec sursis en 2013 pour avoir collaboré avec un site de paris en ligne, fait partie du groupe 3, dans lequel ont été rangés un total de 14 joueurs ayant misé plus de 500 euros sur la période concernée, soit entre juillet 2013 et janvier 2014.

Audel et Le Tallec ont eux été classés dans le groupe 4 regroupant 23 joueurs ayant émis un ou des paris négatifs, c’est-à-dire contre le succès de leur propre équipe.

Les joueurs convoqués
Les 14 joueurs convoqués pour la séance du 17 juillet (groupe 3, joueur ayant misé plus de 500 € sur la période) :
Aurélien Capoue, Nicolas Di Fraja, Karim Djellabi, Sébastien Grax, Laurent Héloïse, Jonathan Lacourt, Florian Martin, Yoan Oswald, Erwan Quintin, Enzo Reale, Jérôme Rothen, José Saez, Romain Thomas, Erwin Zelazny.

Les 23 joueurs convoqués pour la séance du 24 juillet (groupe 4, joueurs ayant émis au moins un pari contre le succès de leur équipe) :
Jordan Astier, Johan Audel, Jeffrey Baltus, Fabien Barrillon, Romain Bauchet, Yoan Cardinale, Adrien Coulomb, Quentin Daubin, Rémy Dugimont, Emmanuel Imorou, Jimmy Juan, Valentin Lavigne, Anthony Le Tallec, Jonathan Millieras, Riad Nouri, Nicolas Pallois, Damien Plessis, Alexandre Raineau, Guillaume Rippert, Jonathan Rivas, Quentin Rouger, Adrien Valente, Gaëtan Varenne.

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-paris-illicites-les-footballeurs-rothen-audel-et-le-tallec-pris-au-jeu_fil-2575479_actu.Htm
Ryco
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Emmanuel IMOROU [ArG]   Mer 2 Juil 2014 - 18:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel/Arrivée] Emmanuel IMOROU [ArG]   

[Officiel/Arrivée] Emmanuel IMOROU [ArG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2