Planète-malherbe saison 2017-2018
Bienvenue sur Planète-Malherbe.
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum consacré au Stade Malherbe Caen, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore. Inscrivez-vous c'est gratuit !

Planète-malherbe saison 2017-2018

Planète Malherbe est un forum non-officiel des Supporters du Stade Malherbe de Caen

AccueilGalerieS'enregistrerClassementLoto-FootMembresConnexionContactCalendrierRechercherFAQGroupes

Partagez | 

Faveur pour un britannique fan de la Normandie et de la Ligue 1?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TommyLondres
Poussin
Poussin

MessageSujet: Faveur pour un britannique fan de la Normandie et de la Ligue 1?   Mer 5 Aoû 2015 - 22:20

Bonsoir a tous,

Je suis un nouveau membre du forum. Britannique, je supporte Fulham, une équipe de Championship  (L2 Anglaise).  Je suis de loin le foot français, ayant passé quelques années mon enfance en Normandie (Orbec), et ayant attrapé le ‘bug’ foot au Mondial 1998.

Puis je demander une faveur aux internautes du SM Caren? Je travaille actuellement sur un projet de recherche universitaire à Londres et je cherche des fans français du Stade Malherbe pour répondre à mon questionnaire (sur le foot, l’Europe et la politique). Le questionnaire prend 5 minutes a compléter et est, bien entendu, complètement anonyme. Le lien est ci-dessous. Je comprends complètement si ca vous saoule un peu ! Mais si vous avez un moment de libre, je serais vraiment reconnaissant.

https://lse.qualtrics.com/SE/?SID=SV_8iCF0YvpDOkCIrb

Merci a tous. Bonne chance pour ce début de saison!

Tommy

PS : Veuillez excuser les fautes de grammaire et d’orthographe qui apparaitrons sans doute dans mes commentaires/dans le questionnaire. Ca fait très longtemps que je n’ai pas écrit en français !
Revenir en haut Aller en bas
toniocaen
Star du ballon rond
Star du ballon rond

Masculin

MessageSujet: Re: Faveur pour un britannique fan de la Normandie et de la Ligue 1?   Jeu 6 Aoû 2015 - 9:48

Tu écris mieux que certains Français. Cà fait plaisir d'avoir un représentant en Angleterre. Je vais y répondre no souci. Welcome l'ami.

Faveur pour un britannique fan de la Normandie et de la Ligue 1?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1